Le blog de carlatg44

L'histoire vraie, vécue par une amie travestie: Nous nous sommes retrouvées chez une amie pour nous préparer à cette sortie: douche, (y compris intime), habillage, maquillage, vernis à ongles . Je connaissais seulement le  thème de la soirée prévue: c' était SM. J'étais habillée avec un look assez pute : jupe cuir assez courte, faux seins, perruque blonde mi longue, corset avec porte-jarretelles, bas noir, cuissardes avec talons de 12 cm et ma Maîtresse m'a affublé d'un collier de chienne autour du cou. 01
J'avais également des bracelets aux chevilles et aux poignets qui permettaient de m'attacher en cas de besoin...... La tenue constituait le 1er choc. Nous avons pris un apéritif avant le départ pour nous donner du courage ....et nous nous sommes mises en route vers  la boite en question. Il y avait beaucoup de monde mais nous avons pu à mon grand soulagement trouver des places assises. (je ne suis pas à l'aise du tout lorsque je suis outrageusement maquillée et habillée comme une pute et qu'il faut traverser toute la boite) 02
Il est vrai qu'il y avait quelques travestis et trans et beaucoup de nanas habillées très sex!!!.  Grand soulagement nous n'étions pas seules.... Nous avons bu quelques vodka orange pour nous donner du courage à l'exception de la conductrice.  Ma jupe n'a rien trouvé de mieux à faire que de craquer, vous imaginez mon embarras lorsque je m'en suis rendu compte; heureusement, nous avions  prévu le coup avec ma Maîtresse et m'avait emmené une deuxième jupe encore plus petite que la première.!!! J'ai dû aller aux toilettes en tenant tant bien que mal ce qui restait de ma première jupe pour me changer. La lisière de mes bas était visible en permanence.  Pour la discrétion c'était foutu !!!! Je me suis jetée sur la vodka pour absorber ce 2ème choc. Nous avons été dansé quelquefois normalement quand la musique nous entraînait. Puis quelques vodkas plus tard, elle m'a dit:  "viens je vais te faire danser avec ta laisse!!!!" J'étais légèrement dans les brumes de la vodka et je ne savais plus trop ce que je faisais. Elle a bouclé la laisse à mon collier et j'ai obéi à son ordre : je m'étais engagée à lui obéir et je n'avais donc pas le choix.... 03
J'étais dans un état second et j'ai pris le parti de ne plus voir personne autour de moi et de subir cette humiliation sans me rebeller. J'étais comme un zombie. J'ai dansé plusieurs fois sur du rock (pas le rock ) et quand elle en a eu assez, elle m'a tiré par  la laisse pour me conduire à notre place!!!!! Quelle humiliation mais quel bonheur en même temps.  Je ne me pensais pas capable d'assumer cela. J'ai à nouveau fini ma vodka pour absorber ce 3ème choc.    Mais la soirée n'était pas finie..... Ma Maîtresse m'a dit : " viens ! nous allons à l'étage "   4ème choc : Il y avait plusieurs pièces non fermées avec des lits ou canapés dont une avec une croix de Saint-André.... J'étais encore plus loin dans les brumes de la vodka et je suis montée machinalement comme un automate.  La suite m'a été racontée car je n'étais plus en état de la vivre complètement. Moi qui ne voulait pas avoir de rapport avec des hommes, ma Maîtresse a demandé ceux qui regardaient si quelqu'un voulait bien se faire faire une pipe en précisant que c'était la première fois pour moi.  Un mec s'est présenté et je l'ai sucé !!!!! 04
Ensuite il a joui et je ne sais pas si j'ai avalé ou non.  ( je ne me rappelais pas de tout) . Elle a ensuite demandé au public devant la porte  si quelqu'un voulait me baiser en précisant également que c'était la première fois!!!!  Un autre mec s'est présenté et  m'a enculée partiellement 05 mais devant mes plaintes (je suis pucelle), il a renoncé !!!! Durant cette dernière partie, je n'étais plus assez consciente et elle m'a été racontée.  En tout cas je garde un souvenir mémorable de cette soirée.   J'adorerais en vivre une autre de cette qualité.  Je remercie ma Maîtresse de m'avoir permis de vivre une situation aussi exceptionnelle. Elle surveillait bien entendu toutes les opérations et était prête à intervenir en cas de dérapage.
Mer 11 sep 2013 6 commentaires

Delicious sumision Carla sweetheart hope you sucked many cocks  my gorgeous gay queen  Im looking for a gay lover  as you my sexy bitch  kisses Carlos 

carlos - le 13/09/2013 à 16h15

tu as passé une bonne soirée quelle chance

didi - le 14/09/2013 à 14h40

tres beaux recit de cette soirée avec de belles ilustration

sr66 - le 04/10/2013 à 08h59

Je suis un mari travesti soumis

Il y a quelques mois, j'ai avoué à ma femme Nadia mon adoration pour le BDSM et notamment la domination féminine et la féminisation. Celle-ci curieuse mais peu à l'aise avec ceci accepta quand même de tester et de se mettre dans la peau d'une dominatrice. Pour l’aider, je lui offris tout son "petit matériel" : plug, menottes, fouet, laisse, liens, et même un magnifique gode ceinture dont j'attendais avec impatience sa première utilisation. L'idée de sucer la grosse bite de plastique de ma femme en imaginant que ça soit une vraie et ensuite, me la prendre violemment dans les fesses, pendant qu'elle me crache dessus en me traitant de petite pute aimant porter ses fringues, me faisait bander comme un taureau et m'obsédait.

Nous fîmes plusieurs fois l'amour de cette façon, elle me dominant, me féminisant et m'enculant mais si j'y ai pris du plaisir, je sentais que le cœur n'y était pas totalement chez elle, qu'elle aimait mais qu'elle avait du mal à me donner des ordres, étant à la base d'une personnalité passive et ayant peu confiance en elle.

Néanmoins, nous continuâmes, étant fou d'elle, je ne la forçais pas et tentais de lui faire prendre confiance en elle, de ce fait, nous arrivâmes petit a petit à une forme de compromis : quand elle se sentait "prête" pour ça, elle me surnommait Laila, me féminisait mais je devait la guider, comme un metteur en scène. Ce petit jeu continua jusqu’à il y a quelques semaines.

Un jour, ma femme m’appela de chez sa copine, j'ignorais encore que ce serait la meilleure nuit de ma vie.
A 18h, elle se pointa chez nous, maquillée pour sortir, un sac en main, une robe de soie noire très courte moulant de manière sulfureuse son corps ( je pouvais aisément voir qu'elle n'avait rien dessous), des jarretelles rouges et portant ses cuissardes noires. Je lui ouvris, elle m'embrassa langoureusement puis nous allâmes dans ma chambre. Là, elle me dit le plus sérieusement du monde :" Va te raser intégralement le corps, nous sortons, j'ai une surprise pour toi..." Interloqué, je m’exécutais, me douchant par la même occasion afin de rendre ma peau la plus douce possible.
Revenant nu, juste couvert d'une serviette dans ma chambre, elle m'attendait assise sur ma chaise de bureau, jambes écartées, laissant voir son intimité rasée, le spectacle me mit l'eau a la bouche.
" Ce soir, me fit-elle, je t'ai prévu une surprise, mais pour cela, il va falloir que tu m'obéisses au doigt et à l'œil sans me poser de question !"
Surpris mais étant d'un naturel curieux, j'acceptais avec une moue dubitative. « Tu ne le regretteras pas » me fit-elle avec un petit sourire coquin. Elle se leva alors, m'embrasse puis prit le sac et me le tendit « Pour commencer, il te faut une tenue plus adaptée, vu que nous sortons, enfile ça !  »
J'ouvris le sac et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant des vêtements féminins. « Nadia chérie, si on sort je peux pas mettre ça, on va se foutre de ma gueule ! » lui dis-je.
« Tu m'as juré que tu m'obéirais, alors fais-le, me fit-elle, sinon pas de surprise, mais crois-moi, tu vas louper quelque chose ! ».
Rechignant je m'exécutais, mon cœur battant la chamade, la honte me submergeant pendant que j'imaginais le pire : si quelqu'un me reconnaissait ? Ma réputation serait ruinée, mais.... à ma honte se mêla vite autre chose. Tout en enfilant la petite culotte à froufrous qu'elle m'avait apportée, mon sexe commença à durcir, l'excitation était là aussi. Suivirent les bas noirs auto-fixants, remontant à mi-cuisse, puis le soutien gorge rembourré et enfin une robe de velours noire similaire à la sienne. N'ayant pas de bottes à ma taille, Nadia me jeta une paire de sandales à talons «  Tiens, elles devraient te serrer un peu mais je n'ai que ça ». Je les enfilais et, maladroitement, tentai de me lever, Nadia me repoussa sur ma chaise en me lançant « Où vas-tu ? Tu n'es pas prête à sortir ma belle ! ».

Elle sortit sa trousse a maquillage et me fit la totale : lèvres, yeux, joues... j'en sortis transformé. J'allais dans la salle de bain observer ma nouvelle apparence, ma féminité était plus qu'exacerbée avec ce déguisement , ma silhouette fine et mes cheveux longs coiffés, on aurait même dit que j'avais une poitrine de jeune adolescente. Ma femme se glissa dernière moi et passa un doigt sur ma culotte, elle caressa mon gland, me provoquant des spasmes de plaisirs et de légers gémissements.
« Tu vois que tu aimes ça, tu commences à entrer dans ton rôle, mais rassure-toi, me dit-elle avec un sourire lubrique, le meilleur reste à venir ».
La nuit était tombée, nous allâmes jusqu'à sa voiture, le parcours bien que court fut laborieux du fait de ma non habitude de marcher en talons hauts. Après m'avoir installée et remis le petit sac à main en plastique contenant mes affaires, elle m'attacha un bandeau autour des yeux.
« A partir de maintenant, je te guide, tu n'enlèves pas le bandeau tant que je ne te l'ai pas dit, sinon c'est fichu ! ». « T'inquiète pas, lui répondis-je, au moins comme ça, personne ne me reconnaîtra ».

La voiture démarra, je tentais de calmer la nervosité me gagnant, un subtil mélange de peur et d'excitation, je sentais en même temps que je transpirais dans ma culotte, je me tortillais dans tous les sens pour ne pas céder a la tentation d'ôter le bandeau, Nadia me caressant régulièrement les cuisses et passant la main sous ma robe, me titillant effrontément, pour mieux me faire râler.
« Calme-toi ma Laila, tu es plus sexy que tu ne l'as jamais été, je sens bien que ta culotte est toute mouillée, mais ne cède pas petite chienne, sinon pas de surprise ! »
Au bout de ce qui me semblait être un quart d'heure de route, la voiture ralentit puis s'arrêta. Un bruit de porte qui claque, des pas, une porte s'ouvrant : ma femme était en train de faire le tour et venait me chercher. A tâtons, je détachais ma ceinture et attendais qu'elle m'aide à sortir. Alors, elle m'enfila une laisse et m'entraîna dans un long couloir. Nous grimpâmes un escalier, je l'entendis taper à une porte qui s'ouvrit de suite après.
Une voix féminine se fit entendre : « salut ma belle, tout est prêt, et toi ?
 « Comme tu le vois, fit-elle, Laila est là et en tenue ».
Une troisième voix se fit entendre « mais elle est ravissante, je sens que nous allons bien nous amuser ». Je ne dis rien, me laisser entraîner à l'intérieur de ce qui semblait être un appartement.
Je sentis deux paires de bras soulever les miens, me traîner jusqu'à une chaise, m’asseoir, les passer dans mon dos et le « clic » sonore d'une paire de menottes se refermant sur mes poignets, leur métal froid et dur se collant à ma peau. Nadia me retira le bandeau, elle &eacut

lailatvx - le 20/10/2013 à 18h53

Je suis fan de ta tenue rouge, mais t'imagines volontiers portant des bas Cervin. Tu connais ?

Ambres de Nantes

Ambre - le 12/11/2013 à 23h18

bonjour carla et meilleurs voeux on veut de tes nouvelles avec bien sur des photos de toi

nico - le 11/01/2014 à 13h43