Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 10:51

Mon maitre m'a ensuite mis un bandeau sur les yeux. j'étais partagée entre la frustration de ne pas pouvoir voir ce qu'il allait me faire subir et la sensation d'être encore plus à sa merci.

J'ai bientôt senti qu'il introduisait quelque chose dans ma bouche et j'ai compris très vite qu'il s'agissait d'un pénis gag dont il attacha solidement la lanière derrière ma tête.

pute travestie soumise en vinyle 17

Il m'a demandé de mettre les mains derrière mon dos.  Le fait d'avoir les yeux masqués m'a presque fait perdre l'équilibre, surtout avec mes bottes à talons très hauts.

pute travestie soumise en vinyle 16

.Il m'a pincé les tétons et j'ai senti la morsure caractéristique des pinces à seins. Puis il m'a ordonné de me masturber en me laissant entendre que ce serait la dernière occasion de la soirée de lui montrer si mon sexe de tapette était encore capable d'éjaculer comme celui d'un vrai mâle...L'humiliation et la capote ne m'ont  pas aidée à arriver à jouir.

pute travestie soumise en vinyle 21

Alors j'ai senti qu'il me passait une sorte d'anneau entre la base de mon clito et mes testicules déjà tendus par le ballstretcher...C'est alors qu'il m'a dit que puisque ma petite bite ne servait plus à rien,  je n'en avait plus besoin.

pute travestie soumise en vinyle 33

J'ai senti quelque chose de froid et dur emprisonner mon sexe inutile puis le clic caractéristique d'un cadenas. J'ai compris alors que je portais une cage de chasteté métallique...

pute travestie soumise en vinyle 30...et que le peu qui restait de ma masculinité venait d'être mis en cage et était à la merci désormais du bon vouloir de mon maitre....

Par carlatg44 - Publié dans : soumission - Communauté : Soumission à un Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • travestie soumise et pluggée 618
  • travestie sexy 811.jpg
  • travestie bourgeoise à punir 02.jpg
  • salope trav en latex 40
  • trav soumise encagée 07
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés