Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 09:30

Ce jour là , c'est avec  une tenue plus printanière que je vais voir mon maitre. Je commence à me sentir plus à l'aise en sortant travestie en pleine journée dans des lieux publics malgré les regards qui se détournent vers moi. C"est vrai qu'avec mes talons et le maquillage de plus en plus prononcé que mon maitre exige, je ne risque pas de passer pour une femme "normale" mais bien pour la salope travestie que je deviens de plus en plus.salope trav au parking public 00

Et comme toujours je dois appeler  mon maitre en arrivant sur le parking public en bas de son immeuble et j'attends ses instructions.

Ce jour là , il ne me demande pas de monter dans son immeuble mais de le rejoindre dans le parking souterrain où il gare sa voiture. Je ne sais pas ce qui m'attend mais je m'exécute. Après quelques minutes il me rejoint et me fais monter dans sa voiture. Nous sortons du parking pour nous diriger vers le centre de Nantes. Il me demande de remonter ma jupe pour qu'on voie bien mes bas et mes jarretelles.

Nous voilà en plein centre ville à l'entrée d'un des parkings les plus fréquentés qui comporte plusieurs étages dont le dernier est à l'air libre.

Je comprends alors que je vais devoir m'exhiber  une fois de plus dans un lieu public.

salope trav au parking public 01

Une fois garés au dernier étage je constate soulagée que cette partie du parking  est occupée par seulement une vingtaine de voitures. Je dois sortir et me diriger vers l'un des escaliers qui descend vers la sortie.

salope trav au parking public 02

nous descendons un étage et mon maitre me demande de m'arrêter por commencer à me prendre en photo.

Je m'attends au pire et je guette tous les bruits des voitures et des portes de la cage d'escalier qui claquent.

Je dois soulever ma jupe et mon exhibition commence vraiment.

salope trav au parking public 04

Je dois sortir mon petit zizi de tapette de sa protection de dentelle noire....Mais au moins je sais que si quelqu'un survient je peux baisser ma jupe et cela me rassure.

Mais mon maitre ne semble pas du même avis...

salope trav au parking public 07

Je dois d'abord oter ma petite culotte en dentelle puis c'est la jupe que je dois retirer et lui donner...

Maintenant, plus question de pouvoir cacher mon anatomie de lopette féminisée aux usagers du parking qui peuvent surgir à l'improviste.

A suivre.....

Par carlatg44 - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • travestie soubrette 32b
  • travestie soumise suceuse de bites 14
  • la salope féminisée prend l'air 2843
  • Carla pute travestie 2792
  • chastised maid 06
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés