Jeudi 10 mai 4 10 /05 /Mai 13:39

J'ai rencontré mon maitre plusieurs fois chez lui. Il habite dans un immeuble avec un parking public à l'arrière. Il a exigé que je vienne chez lui en femme dès la première fois. Je n'étais jamais sortie en jupe à Nantes en pleine journée alors j'ai un peu contourné sa demande en venant la première fois en jean féminin avec des escarpins pas trop hauts pour ne pas attirer trop l'attention. Car même une vraie femme de plus d1m80 attire forcément les regards. Mais même comme ça je n'en menais pas très large en croisant les gens , surtout que l'immeuble est situé dans un des carrefours les plus fréquentés de la ville.

Mais dès qu'il m'a vue comme ça, il a été très clair: Pas question que je vienne le voir autrement qu'en jupe et sans culotte.

Alors la deuxième fois, je suis venue en jupe de cuir, comme il me l'avait demandé. Mais j'avais encore mes escarpins avec des talons de 3cm ce qui ne lui convenait toujours pas.

Depuis je viens le voir en suivant scrupuleusement ses instructions avec lesquelles je ne risque pas de passer inapercue. Du haut de mes escarpins de 10 cm, je sens les regards des passants qui me dévisagent avec  insistance.

 

La troisième fois, il m'a même demandé au téléphone de prendre la pose sur le parking pour qu'il puisse me photographier depuis sa terrasse. Parking 01 Maitre Breizh-copie-1

Je n'en menais pas large car le parking ,très fréquenté , est entouré d'immeubles et de commerces. Il m'a demandé de relever ma jupe ce que j'ai fait, découvrant ainsi mes bas et mes cuisses.

Parking 02 Maitre BreizhJe n'osais pas lever le regard de peur de voir des gens à leur fenêtre observer la scène.

Puis il a demandé que je pose mon téléphone et que je fasse semblant d'ajuster mes bas tout en relevant la tête.Parking 03 Maitre BreizhJe ne sais pas si quelqu'un a remarqué mon manège mais en tout cas je n'étais pas vraiment à l'aise d'être ainsi la proie des regards

.Parking 04 Maitre Breizh

Mais je  savais que je devais obéir et qu'une chienne ne doit pas décevoir son Maitre.

C'est donc avec un mélange de honte, de crainte et de fierté que j'ai accompli cette première véritable épreuve.

Je ne savais pas encore que celles qui suivraient seraient encore plus humiliantes...

Par carlatg44 - Publié dans : soumission - Communauté : RENCONTRES DU 3 EME SEXE
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • travestie soumise et pluggée 618
  • travestie sexy 811.jpg
  • travestie bourgeoise à punir 02.jpg
  • salope trav en latex 40
  • trav soumise encagée 07
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés